Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
8 mai 2015

BIENVENUE A CUCINADINONNA ...............

 Petite erreur de programmation ............... pardon ............ vous aurez donc 2 messages aujourd'hui !

 

qui s'est abonnée à mon blog.

Pour la remercier, voici la carte que j'ai réalisée pour elle :

DSCN5489

DSCN5510

Tampon "comme la vie est belle" Florilèges Design (Variations Créatives)

DSCN5509

(2 dies différents pour la fleur et 1 pour le feuillage) - ScrapàlaCarte

Si vous ne la connaissez pas encore, allez souhaiter la bienvenue à Armelle sur son blog ICI

Et puis, si vous vous demandez ce que signifie le nom de ce blog, comme je parle couramment italien je peux vous dire que cela signifie : cuisine de la grand-mère !

(j'espère que vous ne m'avez pas cru (je savais simplement pour cucina), j'ai tout simplement demandé à Armelle qui m'a gentiment renseignée !!!)

Très belle journée

Scrapbisous

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité