Aujourd'hui est une date très importante pour moi pour deux raisons. C'est à la fois l'un des jours les plus beaux de ma vie, et à la fois, l'un des plus tristes.

C'est aujourd'hui l'anniversaire de mon fils aîné et je ne peux m'empêcher de penser à la joie immense qui m'a submergée lorsque j'ai vu ce petit bonhomme pour la première fois. Après quelques heures un peu difficiles, il était enfin là, ce petit être tant attendu que j'ai aimé à la première seconde et même bien avant sa naissance. C'est devenu un homme dont je suis fière et qui m'a donné une très jolie petite famille à aimer. Bon anniversaire mon fils chéri que j'aime.

Et puis c'est aussi la date à laquelle mon papa nous a quittés il y a 2 ans. Il me manque chaque jour (tout comme ma maman) et j'ai du mal à retenir mes larmes lorsque je pense à lui, à eux. Je le sais, le temps fera son chemin mais il est encore trop tôt. Plus spécialement aujourd'hui, mon coeur est près d'eux. Je pense à toi papa, à toi maman et  je vous aime tellement.

La vie est ainsi faite ..............

Je vous retrouve demain avec une petite cartounette partie (et arrivée) en Belgique.

Scrapbisous

Chantal