Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
5 juin 2015

POUR MAGALI ............

  

qui offre une petite carte aux bébés auxquels elle rend visite à l'hôpital.

J'ai lu l'information sur le blog de Jo qui m'a gentiment donné son adresse et voici les cartes que j'ai réalisées pour le clown Magali

Les papiers imprimés "enfant" que vous verrez sur la plupart des cartes m'ont été offerts par Lamanuelle (sauf erreur) il y a un certain temps. Ils étaient tout trouvés pour le thème et j'aime beaucoup l'effet avec les photos des bébés.

Merci encore ma belle.

Les 2 premières cartes .......... pas très inspirée la Chantal :

DSCN5630

DSCN5629 

Je manquais un peu d'idées alors je suis allée sur le net rechercher des photos de jolis poupons et j'en ai trouvées tout plein ICI  chez Bribriange49 qui m'a autorisée à les utiliser pour mes cartes.

DSCN5625

DSCN5631

avec du carton ondulé de récup :

DSCN5635

 

DSCN5632

DSCN5633

DSCN5634

DSCN5638

DSCN5636

DSCN5637

 

  N'hésitez pas à participer (Jo, La Fée ou moi-même pouvons vous donner les coordonnées postales)

Passez une bonne journée et un bon week-end

Scrapbisous

Chantal 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité