Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
7 juin 2015

UNE BELLE JOURNEE ............

que nous avons passé en Dordogne lors d'un week-end prolongé de mai.

L'un des jeunes voisins de ma belle-fille et mon fils participait à une course de moto-cross à laquelle nous étions conviés (3 essais, une chute sans gravité et finalement la première place sous la pluie qui s'est invitée en fin de journée). Ma belle-fille qui avait pris beaucoup de photos m'a demandé si je pouvais lui faire un mini album. Nous avons donc acheté un mini tout prêt (je n'ai eu qu'à recouvrir chaque page de papier pour cacher la couleur non appropriée - fleurettes, couleur rose etc ...) et voici ce que j'ai réalisé :

DSCN5639

DSCN5643

DSCN5640

DSCN5641

DSCN5642

DSCN5644

Je ne vous mets pas toutes les pages, ce serait un peu long ........ 

 

Bon dimanche à toutes.

Scrapbisous

Chantal 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité