Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
11 juin 2015

PENDANT MON ABSENCE

 

Je pars ce soir en Dordogne (mon départ a été reculé d'une semaine) pour assister à la première communion de l'aînée de mes petits enfants samedi. Un sympathique week-end en famille en perspective, si le soleil nous accompagne ce sera parfait.

Je ne sais pas encore si je vais rester quelques jours de plus ou rentrer lundi soir avec mon fils, on verra ........

J'ai programmé quelques messages car j'ai posté plusieurs cartes à certaines d'entre vous (anniversaires de juin ou réconfort dont certaines ont besoin), messages que vous pourrez lire au fur et à mesure du mois de juin (j'ai voulu laisser aux cartes le temps d'arriver chez leurs destinataires, même si certaines, parfois, oublient de prévenir que l'envoi est arrivé ou préviennent 1 mois et demi après voire deux (si, si j'en ai eu) lorsqu'elles voient "leur" carte sur mon blog. 

Mes cartes d'anniversaire de juillet sont prêtes et déjà dans les enveloppes (yèsssss je suis en avance) mais je ne les posterai que vers le 20 ou 25 juin pour que les filles qui le fête début juillet les reçoivent à temps.

J'ai une pensée pour Marine qui traverse des moments difficiles, je pense que tu ne liras pas ce message mais au cas ou,  je t'embrasse. Bon courage.

Voilà les filles, je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à bientôt.

Jo prends soin de toi, Monique je pense fort à toi et à ta fille (une carte est partie pour vous aussi)

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité