Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
13 juin 2015

BON ANNIVERSAIRE DANIE ..........

 

 

Avec retard, puisqu'elle le fêtait le 1er juin, voici la carte que j'ai réalisée pour elle :

DSCN5628

 

Danie, j'espère que ta boîte aux lettres a débordé et pardon encore pour ce retard.

Je suis bien arrivée jeudi soir en Dordogne et je profite de mes amours malgré un temps "pourri"  annoncé pour ce week-end de communion (sympa, j'ai prévu des chaussures ouvertes et vêtements printaniers !). Il a plu pendant le trajet (à ne plus rien voir sur la route) et ça continue par intermittence. Heureusement les repas sont prévus sous abri mais les enfants ne vont pas pouvoir jouer à l'extérieur. Enfin, on sera ensemble et c'est le principal. 

Scrapbisous les filles et à bientôt.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité