Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
14 juin 2015

POUR MARINE

 

afin de lui adresser quelques mots de réconfort. 

Lors d'un après midi scrap, pour ne pas perdre une miette de ce joli papier, j'ai réalisé trois cartes avec le même (j'évite ainsi le tiroir chutes à cet imprimé).  La première était destinée à ma petite fille pour sa communion, la seconde a été envoyée à Jo et voici la troisième que j'ai adressée à Marine :

DSCN5667

DSCN5668 

Pour mémoire (si vous ne les aviez pas vues) voici les 2 premières :

DSCN5655DSCN5660

Très belle journée à vous toutes.

Marine si tu passes par là je t'embrasse (Jo aussi j'espère que tu "vois" bien !!!)

A bientôt

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité