Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
15 juin 2015

UNE CARTE FLEURIE

 

pour Jo à qui j'avais envie d'envoyer quelques pensées pleine d'amitié :

DSCN5660

cette petite plume m'a été offerte, merci encore Marine  :

DSCN5662

DSCN5661

Cette carte a été faite avec les chutes de papier de celle réalisée pour ma petite fille que vous avez pu voir ICI. Il m'en restait encore un peu alors vous verrez prochainement une troisième carte dans les mêmes tons.

Il va falloir que j'arrive un jour à vider mes tiroirs "chutes" mais ce n'est pas gagné !!!!

Gros bisous Jo.

Passez une belle journée.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité