Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
27 juin 2015

POUR BERNADETTE G.

qui faisait partie, tout comme Kinna, des abonnées dont l'anniversaire était en janvier et qui était "passé à la trappe", n'ayant repris l'envoi des cartes d'anniversaire qu'à partir de février  :

 

DSCN5694

DSCN5695 

Bernadette, j'espère que tu préfères les fleurs aux flocons car  janvier et l'hiver étant loin, ce sont des fleurettes  qui ornent ma carte.

J'ai joint ce tag à ma carte, Bernadette  pourra l'utiliser comme elle le veut :

 

DSCN5696

(Bernadette n'a pas de blog) 

 

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité