Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
4 juillet 2015

POUR NELLY

 

dont c'est l'anniversaire aujourd'hui :

DSCN5673

DSCN5674

     et ce tag/cadeau que Nelly utilisera comme bon lui semble : 

DSCN5675

DSCN5676

 

Si vous voulez lui écrire un petit mot, vous pouvez le faire sur son blog ICI

Passes une belle journée Nelly !

Je remercie du fond du coeur les filles qui se sont déjà inscrites pour participer à la cagnotte d'Adam.

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité