Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
5 juillet 2015

POUR CORINNE ...........

qui m'a fait la surprise de m'envoyer il y a quelques temps de jolis cadeaux que j'avais gagnés pour être sa            140ème abonnée (vous avez pu voir tout cela ICI), j'ai réalisé cette carte de remerciement :

 

DSCN5829

DSCN5830

                 

à laquelle j'ai joint ces quelques petites bricoles : 

DSCN5834

DSCN5833

DSCN5838

 

Comme j'aime beaucoup ce qu'elle fait, j'ai lifté la carte qu'elle avait jointe à son colis.   

Voici la mienne et la sienne ensemble :

DSCN5827

Merci encore mille fois Corinne pour cette jolie surprise. Comme tu m'as fait le plaisir de t'abonner, je publierai demain la carte que j'ai réalisée pour toi.

Très bon dimanche à vous toutes les filles.

Scrapbisous

Chantal

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité