Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
1 septembre 2015

POUR ADAM (1)

 Comme je vous en ai parlé hier,  je mets donc en vente à partir d'aujourd'hui, des cartes que je réalise pour la Cagnotte d'Adam.

En octobre, je publierai des étuis post-it rectangulaires (si vous êtes intéressées, vous pouvez me contacter pour me donner la couleur principale que vous désirez).  Si j'ai le temps, je ferai peut être quelques étuis "sac" ........

Celles-ci sont toutes sur le même modèle ou presque (idée trouvée sur Pinterest).

N°1  RESERVE ROUDOUDOU

DSCN5926

N°2 (le fond n'est pas embossé, un petit oubli de ma part mais elle a son charme malgré tout)  RESERVE DANIE

DSCN5924

N°3   RESERVE STEPH 83

DSCN5925

N°4  RESERVE ROUDOUDOU

DSCN5928

N°5   TOUJOURS DISPO    RESERVE BERNADETTE G.

DSCN5927

N°6   RESERVE ROUDOUDOU

 DSCN5923

 Elles sont au prix de 2,50 € pièce (y compris FDP) - Si vous êtes intéressées, laissez-moi un commentaire en précisant le n° de la carte et sa date de parution (je réserverai dans l'ordre d'arrivée).

Afin de ne faire qu'un seul envoi par personne, je mettrai de côté les cartes que vous aurez choisies (ne vous inquiétez pas elles seront retirées de la circulation) et j'attendrai le mois de novembre pour tout poster en même temps (cela vous permettra d'ajouter telle ou telle carte au fur et à mesure de mes publications si vous le souhaitez).

Merci mille fois pour Adam, on se retrouve demain pour la suite en espérant que celles-ci vous plaisent et qu'elles trouvent vite leurs propriétaires.

 

Je profite de ce message pour souhaiter une bonne rentrée à mes loulous, à tous les petits bouts qui iront pour la première fois  à l'école (je me souviens encore des larmes des miens) et bon courage à tous les enseignants. Que cette année soit douce et pleine de beaux souvenirs d'école pour tous les enfants.  Deux de mes petits coeurs font leur entrée dans une nouvelle école ..... dans mon village (je vais pouvoir profiter d'eux plus souvent puisque je les aurai le midi et le soir, je vais me remettre aux devoirs)                                                                                                    

Bon courage mes amours et bonne année scolaire ! 

Edit de 8h34 : toutes les cartes ont été achetées, la dernière le 2 septembre, bravo les filles ! 

Scrapbisous à vous toutes.

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité