Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
25 juillet 2015

POUR CUCINADINONNA

 

qui fête son anniversaire aujourd'hui :

DSCN5677

gros plan sur la fleur et son feuillage le tout découpé à la big shot :  

DSCN5682

et un tag/cadeau que Cucinadinonna pourra utiliser comme elle le veut :

DSCN5679

DSCN5681

DSCN5680

 

Encore un joyeux anniversaire Cucinadinonna, que cette journée soit riche en émotions.

N'hésitez pas à aller lui faire un petit coucou sur son blog.

Ce message est le dernier programmé, je vous retrouve début août pour de nouvelles créations.

Scrapbisous ensoleillés

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité