Ptitamande aimerait  faire connaître un peu plus  sa boutique et comme j'aime beaucoup ce qu'elle fait (les maîtresses à qui j'ai offert ses créations sont du même avis) je ne pouvais que la soutenir dans cette demande.

Allez faire un petit tour ICI pour découvrir le jeu qu'elle a lancé et ICI pour découvrir son joli univers.  Elle a vraiment beaucoup de talent et je suis fan de ses boucles d'oreilles, de ses montres rétro et de ses bijoux de sacs qui me font craquer (il n'y a pas que ça, allez voir vous ne regretterez pas votre visite .........)

La maman d'Adam avait pu découvrir son talent lorsque Ptitamande avait envoyé un colis rempli de ses créations pour participer à mon premier appel pour ce petit garçon, elle avait fait preuve d'une très grande générosité.

Si vous avez un moment, merci de bien vouloir faire circuler le message ci-dessous de Ptitamande afin que sa boutique sur ALittleMarket rencontre le succès qu'elle mérite :  

"Bonjour,

Afin de faire connaître ma boutique A Little Market et de développer mon activité, j'organise un grand jeu gratuit où vous pourrez gagner le lot ci-dessous, composé de cinq de mes créations :

105963910

(si vous voulez voir ces créations en détail, allez jeter un petit coup d'oeil ICI)

105963915

Pour participer, il vous suffit :
- d'aimer la page facebook "Ptitamande" et/ou de vous inscrire à la newsletter de ce blog
- de me mettre un commentaire sur cet article.

Afin d'augmenter vos chances de gagner, je vous invite à participer à ce même concours sur ma page facebook, en laissant un commentaire sur l'article d'aujourd'hui (dimanche 23 août 2015) et en invitant deux ami(e)s à participer au concours en les notifiant en dessous de ma publication.

Vous avez jusqu'au vendredi 4 septembre 2015 à minuit pour participer.
Je tirerai au sort un commentaire parmi ceux de mon blog (cet article) et ceux de ma page facebook (article du dimanche 23 août 2015) durant le week-end du 5-6 septembre 2015 et annoncerai sur ce blog et sur ma page facebook le nom du ou de la gagnant(e) ce même week-end.
La personne qui gagnera devra ensuite m'envoyer ses coordonnées par MP ou par mail (ptitamande@laposte.net) pour recevoir son lot rapidement.

Je vous invite à faire du bruit autour de ce concours en partageant cet article sur vos blogs, vos sites, vos pages facebook !!! Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez maintenant aller vous promener sur mon blog et sur ma boutique pour découvrir mon petit univers !!!

Bonne chance à tous et merci pour vos participations !

Ptitamande

 

Voilà les filles,  je compte sur vous pour faire connaitre la boutique de Ptitamande. Merci d'avance pour elle.

Scrapbisous à vous toutes

Chantal