Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
27 août 2015

VENTE N°3 ..........

Après les perforatrices avant hier et les papiers hier, je vous propose aujourd'hui des épingles en bois  :

 

N° 1 - 15 épingles avec sapin rouge en feutrine - dimension épingle 2,5 cm - prix du lot 3 €  - TOUJOURS DISPO

N° 2 - 14 épingles avec sapin ivoire en feutrine (dimension épingle 2,5 cm) - prix du lot 3 €   RESERVE LANDRINETTE

N° 3 - 12 épingles avec sapin vert en feutrine (dimension épingle 2,5 cm) - prix du lot 3 € - TOUJOURS DISPO

DSCN6152

CES LOTS SONT TOUJOURS DISPO :

N° 4 - 3 épingles bonhomme de neige en bois (dimension épingle 3 cm) - prix du lot 1 €

N° 5 - 3 épingles ours brun père Noël en bois (dimension épingle 3 cm) - prix du lot 1 €

DSCN6151

N° 6 - 2 pinces métal avec papillon rose en métal (dimension 4 cm) - prix du lot 1 €    RESERVE BERNADETTE G. 

DSCN6154

CES LOTS SONT TOUJOURS DISPO :

N° 7 - 3 épingles tête père Noël en bois (dimension 3,5 cm) - prix du lot 1 €

N° 8 - 3 épingles tête ourson en bois (dimension 3,5 cm) - prix du lot 1 €

 

N° 9 - 3 épingles sapin bois (dimension 3,5 cm) - prix du lot 1 €

 

N° 10 - 4 épingles chaussettes Noël bois (dimension épingle 3,5 cm) - prix du lot 1 €

 

DSCN6150

N° 11 - 18 minis épingles père Noël en bois (dimension de l'épingle avec le père Noël 4 cm) - prix 3 € le lot RESERVE LANDRINETTE

DSCN6196

N° 12 - 3 épingles beige père Noël et élan (dimension épingle avec personnage 4 cm) - prix 1 € le lot - RESERVE LANDRINETTE

DSCN6153

N° 13 - 8 épingles grappe de raisin (dimension épingle 3,5 cm) - prix 2 € le lot  TOUJOURS DISPO

DSCN6161

LES LOTS SUIVANTS SONT TOUJOURS DISPO :

N° 14 - 9 épingles fleur orange en strass (dimension 3,5 cm) - prix 2 € le lot

N° 15 - 11 épingles fleur bleue en strass (dimension 3,5 cm) - prix 2 € le lot

N° 16 - 11 épingles fleur violet en strass (dimension 3,5 cm) - prix 2 € le lot

N° 17 - 10 épingles fleur fushia en strass (dimension 3,5 cm) - prix 2 € le lot

DSCN6155

N° 18 - 3 épingles papillon mauve en strass (dimension 4,8 cm) - prix 1 € le lot  TOUJOURS DISPO

DSCN6160

 

Si ces épingles vous intéressent, merci de me laisser un commentaire.  Si vous en prenez plusieurs, je modifierai mes prix.

Pour celles qui auraient loupé, il reste encore des perforatrices et des papiers à vendre si vous voulez aller jeter un coup d'oeil je vous laisse quelques jours.

Scrapbisous

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité