Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
29 août 2015

VENTE N° 5 ...............

Voici la suite du message de tout à l'heure  concernant mes ventes :

 

N° 1 et 2 : lot de chiffres/lettres : PRIX 2 € les 4 (photos 1 et 2)  RESERVE CATTT

DSCN6344

RESERVE CATTT

DSCN6345

 

N° 3 - DIE BRANCHES D'OLIVIER -  CHEERY LYNN DESIGNS  - PRIX 4 €  - RESERVE CATTT

DSCN6348

 

N° 4 - REGLE A DECHIRER - PRIX 3 € (en métal très solide) RESERVE CATTT

DSCN6349

 

N° 5 - GABARIT TOURNESOL GRAND MODELE - COLUZZLE (à découper avec un cutter circulaire) vendu avec le tampon pour le coeur de la fleur - PRIX 2 € - TOUJOURS DISPO

DSCN6352

DSCN6353

 

N°6 - mini-album dans sa boite carrée de 12,5 cm - marque K&Company - prix 5 €   RESERVE CHIPIE

DSCN6366

5 pages recto/verso à décorer à votre goût

DSCN6362

il vous suffit de coller la première et la dernière page à l'intérieur de la boite (scotch double face déjà positionné)

DSCN6363

puis de refermer la boîte (vous pouvez bien sûr la décorer)

DSCN6364

et l'entourer de son joli ruban - fermoir en métal

DSCN6365

 

N° 7 - KIT ALBUM PAPILLON  TOGA 15/15 cm - PRIX 5 € - RESERVE GIBOULEE

album couverture feutre et 4 pages carton

DSCN6367

3 rubans 1 m chacun + 8 décos feutre + 4 cadres en carton blanc  - SUR L'UN DES RUBANS EST ECRIT "VIVE LES MARIES" MAIS L'ALBUM PEUT ETRE UTILISE POUR UNE AUTRE OCCASION EN NE LE METTANT PAS OU EN LE REMPLACANT

DSCN6368

8 papiers 15/20 cm sont fournis  :

DSCN6373

DSCN6375

 

N°8 - 2 CADRES/COEURS en bois - PRIX 3 € le lot  RESERVE CHIPIE

DSCN6369

DSCN6370

 

Allez je retourne au rangement !

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité