Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
29 août 2015

VENTE N° 6 ..........

 

Puisque les dies ont l'air de vous intéresser, en voici 3 autres. Ce sera ma dernière vente car à partir du 1er septembre on passe à quelque chose qui me tient à coeur (vous aussi je crois) la cagnotte d'Adam.                              Je vous expliquerai tout le 31.

 

J'ai été chercher les photos sur le web. Je les ai achetés il y a peu de temps (tasse en novembre dernier et les 2 autres au printemps) - Ils sont d'excellente qualité (un passage dans la machine et c'est coupé). Non pas que je ne les aime pas, bien au contraire,  mais je ne les utilise pas (et je crois que je me lasse vite j'ai besoin de changement .......  de dies)

 

PRIX DE CHAQUE POCHETTE : 9 € (je ne peux faire moins, voyez le prix auquel ils sont vendus en ce moment )

N° 1 PLEIN D'AMOUR RESERVE CATTT

outils-de-decoupe-plein-d-amour

 

N° 2 - LOVE SO MUTCH (dies de gauche sur la photo ci-dessous)  TOUJOURS DISPO

DIES DE DROITE RESERVE CATTT (correspond à la vente n°1)

DSCN6329

N° 3 - TEA TIME - A VOIR ICI ou ICI (je les ai utilisés pour mes cartes de voeux l'an dernier auxquelles j'avais joint un sachet de thé) - plus de pochette   RESERVE CLAUDINE

(j'ai "chipé" cette photo sur une boutique)

outils-de-decoupe-tea-time

 

Ils sont en parfait état et n'ont que très peu servis voire pas du tout (sauf pour les photos ci-dessus) 

 

N° 4 - PLAQUE EMBOSSAGE ETOILES - achetée au début de l'été mais double emploi avec une autre plus grande   PRIX 8 € - TOUJOURS DISPO

DSCN6377

 

 N° 5 - PLAQUE OUVRAGEE - Scrap à la carte - PRIX 9 € (jamais utilisée) voir ICI   RESERVE SONIA

DSCN6383

 N°6 - PLAQUE EMBOSSAGE CHIFFRES/ALPHABET - je crois Scrap à la carte mais je ne l'ai pas retrouvée en boutique           PRIX 9 € (jamais utilisée)  - RESERVEE CATTT

DSCN6378 

DSCN6379

DSCN6382

(ces plaques sont grises mais comme j'ai pris les photos avec le flash cela leur donne un côté doré .........)

 

Pour les plaques ScrapàlaCarte j'avais acheté ces tapis ICI si vous prenez les 2 plaques je les joindrai  gratuitement               voir explications ICI

Voilà les filles, c'est tout pour le moment. Vous pouvez retourner voir ce qui reste à vendre de mes précédentes publications :

vente n°1 : ICI

vente n°2 : ICI

vente n°3 : ICI

vente n°4 : ICI

vente n°5 : ICI  

Pour celles qui ont réservé des articles, je fais le point, je prépare mes colis ou enveloppes et je vous tiens au courant pour les frais de port.  Je vous fais confiance, vous m'adresserez le chèque à réception de votre commande.  Par contre, pouvez-vous vérifier sur les ventes si j'ai bien noté vos prénoms à côté des articles et n'hésitez pas à me faire signe s'il y a une erreur. OK ?

Miou je te prépare d'autres photos lundi avec d'autres lots,  j'ai eu ton mail je te réserve le 5. 

Passez une bonne soirée nuit

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité