Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
5 septembre 2015

POUR ADAM (N°5) ........

 

On continue aujourd'hui avec celles-ci (quand je vous dis qu'il y en aura pour tous les goûts) :  

 

N° 1 - Noël vert    RESERVE ANITAG

DSCN5874

DSCN5875 

N°2 : Monsieur Lutin et ses 3 tags   RESERVE COCO

DSCN6413

DSCN6414

 

N° 3 : Madame Lutin et ses nattes   RESERVE CHIPIE

DSCN5873

N° 4 :  Hiver     RESERVE LANDRINETTE

DSCN5881

 

 Si vous êtes intéressées, comme d'habitude, merci de me laisser un commentaire en précisant le n° de la carte choisie et sa date de parution afin qu'il n'y ait aucune erreur.    TOUT EST VENDU MERCIIIIIIIIII !

Merci beaucoup.

Scrapbisous à vous toutes et à demain.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité