Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
5 septembre 2015

POUR ADAM (N° 5 BIS) ...........

Comme certaines m'écrivent que mes cartes partent trop vite alors je profite de ce week-end pour publier un second message aujourd'hui et peut être demain.

Hier, la carte publiée (une seule) est partie à nouveau très rapidement (moi j'en suis ravie !) et Roudoudou m'a laissé un commentaire "zut, trop tard !" alors je lui ai proposé de lui en refaire une à peu près à l'identique. C'est chose faite, la voici tout juste terminée (elle la découvre en même temps que vous car comme j'ai des soucis pour joindre des photos à mes mails je ne peux passer que par mon blog) :

RESERVE ROUDOUDOU

DSCN6431

 

Dans ma lancée j'en ai fait une seconde qui est à vendre, si l'une d'entre vous est intéressée vous savez ce qu'il vous reste à faire, il vous suffira de préciser "publication du 5.09 après midi - carte rouge":

RESERVE HELENE B/CHIPOUNETTE

DSCN6430

(Prix 2,50 €)

 

Je viens aussi de réaliser cette petite série qui pourra être utilisée sur vos tables de fêtes. Celle-ci (qui est un prototype, je mettrai plutôt un ruban si vous voulez) est à vendre au prix de 4 € l'ensemble (3).

J'ai pensé que vous seriez peut être intéressées par des kits vous permettant d'en  faire vous même dans une couleur que vous auriez choisie  (pour le moment je ne prends plus de commande de ce kit car j'en ai beaucoup à faire, merci les filles on verra si je peux sur octobre)

DSCN6428

la carte double  :

DSCN6423

l'étui 9,5 x 8,5 cm (celui du kit)

DSCN6426

de profil (le chocolat est posé à l'intérieur) :

DSCN6427

Ce kit vous permettra de réaliser très très facilement et en très peu de temps un ensemble (carte double + un étui pour y glisser un chocolat). J'avais tenté de mettre le chocolat dans un petit sachet plastique mais celui-ci dépassait légèrement et j'ai préféré poser simplement le chocolat tel quel. Comme ceux que j'ai utilisés sont posés dans des petites caissettes en papier (on les trouve très facilement dans le commerce et surtout au moment des fêtes, ils sont de la marque F.....O, rien ne vous empêche de coller la caissette à l'étui.  Sans sachet, le chocolat tient très bien si vous le posez sur une table mais il vaut mieux éviter de le "secouer" puisqu'il n'est pas  accroché.  Voici donc ce que contiendra le kit qui sera vendu 3,00 € :  

PLUS DE COMMANDE POSSIBLE POUR LE MOMENT DESOLEE J'EN AI DEJA BEAUCOUP !!!!

 

- la carte double - dimensions  11 x 7,5 cm (couleur à choisir parmi celles-ci : rouge, bleu ciel, bleu marine, mauve, violet, rose, vert sapin

- 1 ou 2 décos à coller dessus - thème à me préciser (hiver, Noël, voeux ou fleurs) que j'assortirai à la couleur de la carte

- Les 2 découpes à coller ensemble pour obtenir l'étui (très facile à réaliser)  

dimensions 8,4 (au plus haut) x 9,3 cm (au plus large)

- le scotch double face pour le collage de l'étui (c'est plus propre qu'avec de la colle)

- la ficelle blanche (sur l'un des modèles j'ai mis de la ficelle dorée mais je n'en ai plus - je vais essayer d'en trouver d'autre)

- 1 ou 2 décos à coller sur l'étui (ce sera les mêmes que la carte)

- le sachet plastique que vous pourrez utiliser ou non

Sur mes photos, vous voyez 2 modèles d'étui mais celui que je vous propose dans le kit est le plus sympa je trouve

 

Voici une façon très simple de décorer votre table de fêtes (ou autres occasions) et d'offrir à vos invités un petit chocolat.

(plus de commande pour le moment, on verra en octobre car j'en ai déjà beaucoup à préparer, merci les filles)

 

Bonne fin d'après midi et à demain.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité