Comme promis tout à l'heure dans mon premier message, voici deux cartes avec un fond blanc embossé que j'ai réalisées pour la cagnotte d'Adam.                  

                                                                                                                                                                                                                              

Les fonds embossés que vous voyez en ce moment sur mes cartes proviennent de plaques achetées chez Val.  Allez faire un tour sur son blog pour voir ses jolies créations ou pour passer une commande.

 

N° 1 (on ne voit pas du tout le fond embossé - voir photo ci-dessous)

RESERVE BERNADETTE G.

DSCN5997

N° 1 - le fond embossé étoiles de plus près

DSCN5999

 

N° 2   RESERVE BERNADETTE G.

DSCN5996

N° 2 - le fond embossé flocons de plus près

DSCN5998

 

Comme d'habitude elles sont au prix de 2,50 € pièce (FDP compris). 

DESOLEE LES FILLES ELLES SONT PRISES !!!!!!!!!!!!!!!  

Merci beaucoup des achats que vous effectuez pour Adam.

Pour celles qui ne le connaissent pas encore, allez faire un tour SUR CE BLOG pour le "rencontrer", c'est lui qui vous y accueille. Vous pourrez voir le matériel dont a besoin quotidiennement ce petit bonhomme et l'importance qu'ont les dons qu'on lui fait.  Voilà pourquoi je suis fière de pouvoir apporter une toute petite pierre à l'édifice grâce à notre mobilisation commune.                                       

 

Si vous êtes intéressées par l'une de ces cartes, merci de bien vouloir me laisser un commentaire avec leur n° et leur date de parution.   TROP TARD !

Si vous êtes plusieurs à les vouloir je peux proposer à 2 ou 3 d'entre vous des kits (2 €) et vous ferez vous même la carte. Contactez-moi.  

Je voulais vous signaler que TOUTES les cartes publiées jusqu'à maintenant ont été achetées sauf celle d'hier après midi que vous pouvez voir ou revoir ICI.  En ce qui concerne les kits, je ne peux plus prendre de commande pour le moment (m'en reparler en octobre) car j'en ai déjà beaucoup, pardon les filles. 

C'est formidable enfin VOUS êtes formidables.  

Très bon dimanche à vous toutes et à demain.

Scrapbisous

Chantal