Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
6 septembre 2015

ANNIVERSAIRE D'AOUT (FRANCOISE) .............

Pour l'anniversaire de Françoise, voici la carte que j'ai réalisée (j'ai vu qu'elle l'avait reçue car elle l'a publiée sur son blog) :

 

DSCN6308

Au moment où j'ai programmé ce message, il pleuvait des cordes depuis 2 jours et on se demandait si on allait pas allumer un peu la cheminée. Depuis, il y a des jours avec et des jours sans, la chaleur a disparu, on supporte le gilet même la journée bien souvent mais c'est encore l'été pour 2 semaines alors profitons en !

Quelques bricoles accompagnaient cette carte.  

Je profite de ce message pour vous parler de Natalou031 que certaines connaissent sans doute. Pour mon plus grand plaisir, elle a pris l'initiative de vendre sur son blog des cartes afin de récolter des fonds qu'elle m'enverra pour Adam le moment venu. Si vous voulez aller voir ces créations et en acheter une c'est par ICI  

Je te remercie Natalou, tu es adorable, j'espère que ton appel sera entendu et que tu pourras offrir une jolie somme à Adam.

On se retrouve tout à l'heure pour la vente de cartes pour Adam. Cela vous laisse le temps comme ça .......

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité