Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
7 septembre 2015

POUR ADAM (N°7) ..............

J'espère que votre week-end a été des plus agréables, le mien devinez à quoi je l'ai consacré ?

Au scrap bien sûr.

Voici les cartes que je vous propose aujourd'hui :

DSCN5982

 

N° 1  (3 sapins)   RESERVE KARINE

DSCN5984

 

N°2 (le traîneau du Père Noël)  RESERVE BERNADETTE G.

DSCN5985

 

N° 3

DSCN5986

 

N° 4

DSCN5983

 

Si vous êtes intéressée, laissez-moi un commentaire sous ce message en précisant le n° de la carte et sa date de parution. Je ne pourrai pas prendre de commande pour ces cartes car je n'ai plus ces papiers imprimés, désolée les filles mais il y en aura beaucoup d'autres encore j'ai passé le mois d'août à en préparer !

Merci mille fois d'avance pour Adam. 

Je profite de ce message pour demander aux filles qui ont eu la gentillesse de me passer commande (pour telle ou telle carte déjà vendue) de bien vouloir vérifier leurs mails car j'attends quelques confirmations (thème, couleur, embossage ou pas, etc ....)

 

MERCI LES FILLES  !

Scrapbisous

Chantal

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité