Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
9 septembre 2015

DES NOUVELLES DE SYLVIANE ........

de la part de Jo qui a la gentillesse de les partager avec nous :

Bonjour les filles

Je viens d'avoir Sylviane au téléphone.

Elle m'a donné de ses nouvelles et me demande de vous en faire part sur mon blog.

Elle est aller en clinique poser un catheter  pour faire sa chimio, elle a beaucoup souffert ensuite. Elle est très fatiguée.

Demain mercredi, elle commence sa chimio de 8h du matin à 16h30, une grosse journée qu'elle appréhende (normal) d'une personne à l'autre la réaction n'est pas pareil.

Quand je l'entends parler, elle n'est pas essouflée, elle essaye de positiver.

Elle vous remercie pour vos cartes, elle en a énormément reçue, elle est très touchée de votre soutien qui lui remonte un peu le moral.

Elle remercie aussi les personnes qui font passer le message sur leur blog.

Elle remercie aussi les personnes qui ne la connaissent pas et qui lui ont envoyé de magnifiques cartes.

Voilà!!! on s'est parlé 1/4h, car je ne voulais pas trop la faire parler.

Elle est très émue de voir votre solidarité de soutien moral que vous lui avez apportés avec vos superbes et magnifiques cartes.

Je lui avais envoyé en plus de ma carte que vous avez vu, un livre pour lui faire passer le temps en lecture pendant sa chimio, elle était super contente , elle l'avait déjà mis dans son sac pour demain.

Journée qui sera très longue pour elle.

Je lui ai dit que Martine(chatou61)  - Nadine (Lamanuelle) et moi on s'inquitait de son silence. Si elle peut, elle donnera plus de nouvelles, elle dit bien si elle peut!!!

Je te souhaite bon courage ma douce et je ne suis pas la seule à le penser, on est tous avec toi.

Si vous voulez bien faire passer le message sur vos blog, ça arrangerait Sylviane, car elle ne peut pas le faire à nous toutes.

Voilà les filles, merci à Jo de nous tenir informée.

Si vous voulez adresser une petite carte à Sylviane (ça ne peut que lui faire le plus grand bien) n'hésitez pas à me demander ses coordonnées postales (ou à Jo)

Je souhaite beaucoup de courage à Sylviane à qui je pense régulièrement. Sois forte ma grande, sois forte et rétablis toi très vite, je suis de tout coeur avec toi (et avec toutes celles qui souffrent et qui subissent cette saleté de maladie) et je me laisse rêver au jour où je lirai à nouveau des messages sur ton blog et où je verrai tes jolies cartes. J'y crois très fort alors fais que ce rêve devienne réalité. OK ma grande ?

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

                                                           

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité