Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
12 septembre 2015

POUR ADAM (N°12) ...........

Ce message aurait du être publié à 14 h mais j'ai fait une erreur de programmation (pas grave sauf que vous en avez 2 à la même heure, pardon)

 

Pendant la période des fêtes, on voit "fleurir" un peu partout de jolies boules de Noël, alors j'ai choisi d'en mettre une sur la carte que je vous propose aujourd'hui :

RESERVEE JO

DSCN6020

(l'étiquette faisait partie de celles offertes par ? dont je vous ai parlées il y a quelques jours)

Vous l'aimez ? si oui, vous pouvez l'acquérir au prix habituel de 2,50 € (FDP compris) en laissant un commentaire après ce message et en précisant sa date de parution (pas de commande les filles) 

Désolée les filles, Jo est arrivée avant vous mais si vous en voulez une avec cette jolie boule faites moi signe je verrai ce que je peux faire.  Merci encore Jo

Merci mille fois de votre soutien pour Adam.

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité