Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
13 septembre 2015

ADAM (N°13 BIS)

Puisque la carte publiée à 7 h a trouvé un propriétaire en la personne de Jo (merci encore ma douce) (voir ICI), je me permets d'en remettre 2 faites hier soir dans des couleurs plus traditionnelles  :

 

RESERVE GIBOULEE  

DSCN6457

 

DSCN6458

(dimensions : 16,5 cm x 11 cm et 13 cm x 9 cm)

Je mets en vente l'ensemble (l'une étant plus petite que celles que je publie d'habitude) au prix habituel de 2,50 €

A la lecture de vos commentaires concernant la carte envoyée à Marine, j'ai cru comprendre que vous étiez plusieurs à aimer le mauve (moi aussi) alors si vous voulez que je publie quelques cartes de Noël (ou voeux) dans ce ton n'hésitez pas à me le signaler car je n'en ai pas prévu (je n'utilise pas beaucoup voire pas du tout cette couleur au moment des fêtes sauf pour une carte personnalisée).

Bon dimanche les filles même si le temps ne va pas être terrible terrible.

Scrapbisous à vous toutes et à demain.

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité