Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
15 septembre 2015

POUR ADAM (N°15) ...............

J'aime les bannières sur les cartes et vous ? 

RESERVE KARINE

DSCN6018 

Si elle vous plait, vous savez ce qu'il vous reste à faire.  désolée Karine a été rapide !

Pour le moment, je n'ai pas le temps de prendre de commande, je fais des cartes et vous les propose en espérant qu'elles rencontrent du succès, je suis désolée. Si une carte vous plait et qu'elle est déjà prise, notez son n° et surtout sa date de parution et on en reparle en octobre/novembre.

Ou bien, si vous souhaitez vraiment participer à la cagnotte d'Adam, mais que vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi mes cartes, n'hésitez pas à me contacter, même si je ne prends pas de commande, je ferai une exception et vous proposerai une carte dans une couleur que vous aimez.   

Les étuis porte post-it m'ont été réclamés (rectangulaires, carrés, sacs) ils arriveront en octobre.  

Quinze jours sont déjà passés, je n'en reviens pas. Dans 15 jours, j'arrêterai les cartes (j'en publierai encore quelques unes en novembre mais à partir de la fin du mois je m'attèlerai plutôt aux commandes alors c'est le moment d'en profitez avant qu'il n'y en ai plus !

Scrapbisous à vous toutes et MERCIIIIIIIIIII

 

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité