Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
16 septembre 2015

POUR ADAM (N°16 BIS)

Mon message de ce matin semble ne pas être arrivé dans toutes vos boîtes mails (dans la mienne en tous cas non) et la news que j'ai envoyée ensuite non plus et ma boite mail reste vide. 

Certaines l'ont reçu et mes 2 cartes ont malgré tout trouvé preneur c'est le principal. 

Merci encore à Giboulée et Roudoudou.

 

Pour celles qui n'auraient pas eu d'alerte et pour éviter qu'elles ne râlent (hihihi), voici trois cartes faites hier soir (j'en ai fait 8 au total) :

N°1 (découpe "bonne et heureuse année achetée ICI chez Embelliscrap)

RESERVE ROUDOUDOU

DSCN6490

un clic pour voir de plus près l'embossage de la bannière bordeaux

 

N°2  (le papier de la bannière - à dessins légèrement pailletés - m'a été offert - MERCI encore Miou)

RESERVE ROUDOUDOU 

DSCN6491

 

N°3 (la petite bannière et celles à pois faites aussi avec des papiers offerts généreusement par Miou)

RESERVE HELENE/CHIPOUNETTE 

DSCN6502 

Si vous les aimez, vous pouvez les réserver en me laissant un commentaire avec leur date de parution (16 09 après midi) et leur numéro. Comme d'habitude, elles sont au prix de 2,50 € pièce.

Je suis peut-être répétitive mais je vous remercie encore de me suivre dans cette aventure pour Adam. Je n'ai pas du tout fait les comptes de la cagnotte (il est encore beaucoup trop tôt, il vaut mieux garder la surprise), j'ai l'impression qu'elle se remplit plus tranquillement que l'an dernier, certaines de mes abonnées n'ayant pas encore donné signe de vie (je ne parle pas de mes amies belges qui ne peuvent pas participer).  Alors les filles, si vous souhaitez vraiment participer, n'attendez pas trop, fin septembre je stoppe les cartes (j'en referai quelques unes en novembre mais plus autant)

Si vous avez envie de telle ou telle carte déjà publiée mais vendue, n'hésitez pas à me faire signe je me ferai un plaisir de prendre une commande ou deux et de vous proposer la même (ou presque)

Si une couleur vous plairait et qu'elle n'a pas été publiée, là non plus, n'hésitez pas à me le dire.

Si vous voulez plutôt des kits, il y en aura en octobre mais faites moi signe que je puisse en prévoir en quantité suffisante plutôt que de me retrouver avec un "carnet de commandes" ultra rempli (hihihi !)

Voilà les filles, j'attends vos petits mots.

Scrapbisous de Seine et Marne où il fait un vrai temps d'automne (frais, ma chaudière tourne doucement, et pluie depuis plusieurs jours par intermittence mais très forte) un temps à scraper quoi !!!

 

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité