Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
17 septembre 2015

POUR ADAM (N°17 BIS)

 


Canalblog nous fait des siennes je pense car mes messages ne sont pas publiés et vous êtes peu nombreuses à les recevoir ainsi que la news (je surveille en m'étant abonnée et moi-même j'ai des soucis depuis hier)

Alors si vous recevez correctement celui-ci, n'hésitez pas à aller voir le message de ce matin, la carte mise en vente était toujours dispo à 13 h 30.

Comme je sais que vous êtes nombreuses à aimer le rouge pour Noël, j'ai refait ce matin 2 petites cartes pendant que mon repas mijotait, j'espère qu'elles vous plairont :

 

RESERVE BERNADETTE G.

DSCN6510

 

N°2   RESERVE BERNADETTE G.

DSCN6511

Oh un peu trouble cette photo !

DSCN6513

 

Elles vous plaisent ?

Vous connaissez la marche à suivre

Par contre, comme en ce moment, je ne retourne pas souvent en arrière pour lire les commentaires des anciens messages (je n'en ai pas le temps), n'en laissez pas car vous risqueriez de ne pas avoir de réponse. Les commentaires sont à écrire sous le message du jour exclusivement même s'il concerne une carte publiée avant. Merci les filles !

Je vous quitte en musique jusqu'à demain matin  (j'espère que vous avez aimé Marina)

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité