Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
18 septembre 2015

POUR ADAM (N°18 BIS)

Pour changer des cartes aux couleurs traditionnelles (que nous n'aimons pas toutes) en voici dans des tons de mauve et violet :

 

N°1  RESERVE CLAUDINE

DSCN6479

les branches de sapin sont en papier pailleté (et elles brillent bien) mais je n'ai pas réussi à le faire ressortir mieux sur mes photos :

 DSCN6480

 

N°2 (avec de jolies perles offertes par Cattt - merci encore) - RESERVE CLAUDINE

 DSCN6484

DSCN6485

 

N°3 - RESERVE CLAUDINE

 DSCN6483

 

N°4 - RESERVE CLAUDINE

DSCN6486

DSCN6487

(pardon pour les photos un peu "moches" mais il pleuvait ce jour là,  je n'ai pas réussi à faire mieux et je suis ensuite passée à d'autres cartes pour Adam)

 

Vous avez maintenant l'habitude, si vous souhaitez en réserver une, un petit commentaire avec sa date de parution et son numéro.

 

Merci beaucoup pour Adam.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité