Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
19 septembre 2015

POUR ADAM (N°19) ..........

Voici les deux cartes que je vous propose cet après-midi, j'espère qu'elles vous plairont et qu'elles trouveront aussitôt preneur (preneuse plutôt) :

 

N° 1 - Bonne Année

RESERVE CLAUDINE

 

DSCN6038

 

N° 2 - cerf et biche

RESERVE CLAUDINE

DSCN6039

 

Si vous désirez les acheter pour la cagnotte d'Adam, il vous suffira de me laisser un commentaire avec leur numéro et leur date de parution. Elle sont, comme d'habitude au prix de 2,50 € pièce. Je ne pourrai pas prendre de commande mais en octobre, si vous le voulez, je vous proposerai des kits alors retenez bien le n° des cartes que vous aimez et leur date de parution pour m'en commander (à partir du 1er octobre seulement)

Je vous quitte en publiant ce poème que j'ai "chipé" sur le blog de l'Association Le Rêve d'Adam :

 

QUI JE SUIS ? 

 

J’ai des jambes,

 

mais je ne sais pas marcher.

 

 

 

J’ai des mains et des doigts,

 

mais je ne sais pas les utiliser.

 

 

 

J’ai une tête,

 

Elle part en arrière sans arrêt.

 

 

 

J’ai des yeux et des oreilles,

 

mais je vois mal et j’entends mal.

 

 

 

J’ai une bouche,

 

mais je ne sais pas sourire,

 

mâcher, déglutir.

 

 

 

J’ai une voix,

 

mais je n’arrive pas à parler,

 

crier et pleurer.

 

 

 

J’ai un cerveau,

 

mais il a un problème.

 

 

 

J’ai un cœur,

 

ça oui, j’ai un cœur,

 

qui irrigue mon corps et me maintient en vie.

 

 

 

J’ai une âme,

 

comme vous, comme tous les êtres sur terre.

 

 

 

Je connais les émotions,

 

bien être, peur et ennuie,

 

douleur, joie et envie.

 

 

 

Je ressens vos doutes et vos colères,

 

mais je ne les comprends pas.

 

Je ressens la souffrance et l’amour,

 

mais vous ne me comprenez pas.

 

 

 

Je suis différent,

 

mais je suis comme vous.

 

 

 

Je suis polyhandicapé,

 

et je m’appelle

 

Adam.

 

 

 

Poême réalisé d'après un texte de Catherine Lestang

 

 

Scrapbisous à vous toutes, bon samedi (ici c'est de la pluie pour ne pas changer). Cet après midi je serai absente de mon blog (et du scrap) car je vais profiter de la visite de ma petite soeur et son mari. Je ne pourrai donc pas noter qui a acheté quoi mais ne vous inquiétez pas ce sera fait demain et je le fais TOUJOURS par ordre d'arrivée des commentaires.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité