Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
20 septembre 2015

POUR ADAM (N°20) .............

Je reviens à des couleurs traditionnelles avec ces cartes :

N°1 RESERVE ROUDOUDOU

DSCN6031

 

N°2

DSCN6032

de plus près

DSCN6033

 

N°3 - RESERVE CLAUDINE

 qui m'a donné beaucoup de travail (perfo et collage hihihi !)

DSCN6034

DSCN6035

 

N°4 - RESERVE ROUDOUDOU

DSCN6036

 

Elles vous plaisent ? choisissez celle (s) que vous auriez envie d'envoyer à vos proches et laissez moi un commentaire avec la date de parution et le numéro de la carte. Elles sont au prix habituel de 2,50 € pièce (FDP compris)

Je ne pourrai pas prendre de commande je suis désolée mais si vous aimez une de ces cartes, vous pouvez me commander son kit (je vous enverrai tout le nécessaire pour refaire la même si j'ai encore des papiers identiques ou un peu différents, et c'est vous qui ferez le collage)  Dans ce cas, n'oubliez surtout pas de noter son n° et sa date de parution.

Merci beaucoup de vos achats.

Scrapbisous

Chantal

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité