Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
23 septembre 2015

POUR ADAM (N°23) .........

Un papier de fond blanc que j'ai embossé et des couleurs traditionnelles pour ces cartes jumelles :

DSCN6089

UNE RESERVE ROUDOUDOU (IL EN RESTE UNE)

DSCN6093

RESERVE MARINE

DSCN6090

de profil pour que vous voyez le 3D :

DSCN6094

En publiant ces cartes, j'ai eu une impression qu'il manquait quelque chose et j'ai ajouté des perles rouges (j'aime mieux comme ça).  J'espère que vous aimerez aussi. J'ai malgré tout laissé toutes les photos mais les cartes seront donc "perlées" comme ci-dessous :

DSCN6096

DSCN6095

 

Elles vous plaisent ?  elles sont au prix de 2,50 € pièce comme d'habitude (FDP compris) et permettront, si vous les achetez, d'augmenter la cagnotte d'Adam ........ et de faire plaisir autour de vous avec ces cartes hihihi !

IL EN RESTE UNE SEULEMENT

 

Merci de vos achats pour le petit Adam.

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité