Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
27 septembre 2015

RECHERCHE INFORMATICIENNE !

Coucou les filles,

 

 

Je rencontre de gros soucis depuis plus d'une semaine avec ma boite mail.

Je ne reçois pas tous les messages. Par exemple, les messages venant de vos blogs (sauf un ou deux) n'arrivent pas.

Ce matin je me suis abonnée à un blog et pas d'alerte dans ma boîte mail pour confirmer mon abonnement.

Je me suis abonnée à mon blog  (il y a longtemps) pour surveiller que tout est bien publié et je ne reçois aucune alerte non plus.

Je suis allée sur certains de vos blogs et je me suis rendu compte que je n'avais pas été avertie de vos publications (Jo, Alexandra ..........)

Et pourtant je reçois certains mails et ma boite "indésirables" ne contient pas ces messages.

Peut être que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ............

Mille mercis si vous pouvez m'aider

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité