Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
28 septembre 2015

POUR ADAM (N°28) ........

Voici deux cartes que je mets en vente pour Adam :

 

N° 1 - bonne année 

RESERVE LULU

DSCN6103

 

N° 2 : sapin rouge et moufles

DSCN6104

de plus près pour le côté pailleté :

DSCN6105

 

A partir du 1er octobre ce seront des kits ou des petites choses autres que les cartes que je vous proposerai et j'espère que vous serez au rendez-vous pour me suivre aussi (je publierai d'autres cartes début novembre)

L'an dernier, vous pouviez commander un kit en fonction de telle ou telle carte vue sur mon blog. Ce fut un énorme travail pour moi d'aller rechercher la carte à copier sur mon blog et de découper les mêmes papiers et embellissements. Préparer un kit prend autant de temps que de faire une carte avec le côté fastidieux de tout placer sans colle pour prendre la photo (le moindre mouvement fait bouger les papiers) bref beaucoup de temps que je n'ai vraiment pas cette année. 

Alors, comme je l'ai fait pour les cartes, c'est moi qui vous proposerai des kits et vous procéderez de la même manière pour les réserver (un petit commentaire avec la date de parution et le n° du kit).  Faute de temps, je ne pourrai pas prendre de commande et refaire les kits à l'identique, j'en suis désolée.  Par contre, si vous souhaitez que je publie plus particulièrement telle ou telle couleur ou tel ou tel thème, ou que vous avez envie de telle ou telle découpe dans le kit, laissez-moi un commentaire sous les messages je me ferai un plaisir de vous en proposer personnellement au fur et à mesure des jours. 

J'essaierai de toutes vous satisfaire et d'en publier pour tous les goûts.

Ils seront mis en vente au prix de 2 € pièce (en dehors de la colle le travail est le même et le kit est fourni dans une pochette plastique alors ce prix est vraiment raisonnable et n'oublions pas que cet argent va remplir la cagnotte d'Adam et que nous aimerions toutes je pense que le montant final dépasse celui de l'an dernier !

Merci de me faire confiance et merci mille fois pour Adam.

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité