Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
28 septembre 2015

BIENVENUE A KARINE ............

Qui a rejoint également la liste de mes abonnées et que j'ai remerciée avec cette carte :

DSCN6446

 

Karine, j'espère que tu te plairas ici et merci encore pour tes achats pour Adam.

Vous êtes nombreuses à vous être abonnées cet été et en septembre alors j'ai pris du retard dans l'envoi de mes cartes de bienvenue mais je ne vous oublie pas du tout.

A l'heure où je programme ce message, il se peut que les cartes de ce matin soient toujours dispo. Allez jeter un coup oeil car les alertes mail ne se font pas toujours et vous n'avez peut être pas été averties. Il vaut peut être mieux venir de vous même si vous ne voulez rien louper.

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité