Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
29 septembre 2015

POUR ADAM (N°29)

 

 

Voici la dernière carte de septembre : 

RESERVE LULU  

DSCN6500

apier blanc embossé, découpes flocons que j'ai agrémentées de perles (offertes par Cattt) et de petits noeuds)

 

Elle vous plait ? vous connaissez la marche à suivre ...........

 

Je stoppe les cartes pour le moment. J'essaierai d'y revenir en novembre après avoir honoré mes commandes.

Toutes celles que j'ai mises en vente depuis le 1er septembre ont été vendues (vous êtes formidables)                   sauf celles-ci :

 

ici  reste n° 3 et n°4 - le 7 septembre

ici - le 11 septembre

ici - le 25 septembre

ici - le 28 septembre

 

 Si vous êtes intéressées par l'une d'elles, merci de laisser un commentaire sous ce message en précisant la date de parution de la carte (7, 11, 25 ou 28 septembre)

 

Comme je l'ai déjà écrit, IL N'Y A PAS DE PETIT DON, ILS FONT TOUS GRIMPER LA CAGNOTTE alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre, merci du fond du coeur ! 

On se retrouve jeudi, profitez en pour retourner voir sur mon blog les cartes que vous avez aimées et qui "vous sont passées sous le nez" parce que certaines filles sont très rapides hihihi !   Je peux vous proposer le kit pour la refaire vous même à l'identique si j'ai encore les mêmes papiers ou s'y rapprochant. Prix de la pochette 2 €  

Scrapbisous à vous toutes et merci infiniment pour Adam.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité