Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
29 septembre 2015

KITS ..............

Coucou les filles,

 

Suite à mon message d'hier concernant les kits et le "travail" que cela donne  (tout positionner afin de prendre la photo sans que rien ne bouge), Giboulée m'a soumis une idée que je trouve très intéressante et que je m'empresse de vous proposer. Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait.

Je pourrai vous proposer des kits sans aucun montage, simplement en prenant en photo les papiers et découpes "en vrac". Bien sûr il me faudrait malgré tout mettre tout cela plus ou moins en place pour préparer mon kit, mais la photo serait beaucoup plus vite faite.  Cela vous permettrait aussi de placer votre kit comme bon vous semble.

Qu'en pensez-vous ?

Cela me fera gagner du temps qui me permettra de vous proposer d'autres choses. Bien sûr, si vous préférez que je positionne tout afin d'avoir un modèle je le ferai, mon désir premier étant de vous donner satisfaction.

Merci les filles et ................. merci à Giboulée pour cette idée !

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité