Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
6 mars 2011

DERNIERE LIGNE DROITE ....

Coucou les filles,

C'est bien, vous n'avez pas profité du dimanche pour oublier les votes. Résultat final demain.

N'oubliez pas la très jolie création de Christelle. J'ai eu la chance de la recevoir hier au courrier et je peux vous assurer que les photos ne lui rendent pas hommage. C'est une jolie carte/porte CD et j'ai essayé de prendre quelques photos aujourd'hui avec quelques rayons de soleil. Je ne sais pas si elles seront mieux que celles qu'elle m'avait envoyées.

Sa réalisation est superbe et c'est une très jolie idée pour offrir un CD de photos. Mes filles m'en offrent de temps en temp avec des photos de mes petits loulous.

 Christelle était absente toute la semaine pour cause de ................ voyage à Venise ! et n'a donc pas pu mobiliser ses troupes. Si vous passez par là, abonnées, famille et amis de Christelle ... donner lui des voix.

Bisous à toutes et à demain.

Création de Christelle - vote n° 5

DSCN2391

Le losange retient la partie du haut. Il s'ouvre pour laisser place à la pochette CD à l'intérieur :

DSCN2392

Merci encore Christelle de m'avoir offert ta très belle réa.  Comme tu me l'as écrit, ton but n'était pas de gagner mais de te faire plaisir en la réalisant et de me faire plaisir en me l'offrant. Pari gagné !

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité