Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
11 mars 2011

CONCOURS DE MARS

Coucou les filles,

Pour le forum Scrap&Co j'ai réalisé cette page pour le concours de mars. Comme j'ai gagné celui de février, ma page est hors vote (bonne chance à toutes les participantes !). Il fallait suivre un sketch et respecter le patouillage en bas à droite et le format A4. Je n'avais encore jamais mis de peinture sur une page, ni utilisé de papier bulle pour peindre et pas non plus de format A4.  alors .... bof, bof....

Je ne suis pas très satisfaite du résultat alors je suis preneuse de quelques conseils de patouillage ! merci d'avance.

Voici ma page :   

DSCN2406

C'est une photo de mon petit Ayrton qui venait de faire connaissance avec son petit frère à l'hôpital. Très fier d'être le "grand frère".

De plus près :

DSCN2407

DSCN2408

Je vous souhaite une journée agréable et merci d'avance pour vos commentaires que je lis toujours avec autant de plaisir.

Scrapbisous.

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité