Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
20 mars 2011

POUR PATOU

Coucou les filles,

Grâce à vos votes, Patou est arrivée première à mon petit jeu avec 80 voix. Alors j'ai décidé que le lot à lui envoyer devrait contenir au moins 80 articles de scrap et voici ce qu'elle a reçu :

  • des papiers unis, imprimés et festonnés :

DSCN2411

 DSCN2412

 DSCN2413 DSCN2414

  • un mask :

DSCN2409

  •  Quelques embellissements :

 

  • DSCN2416DSCN2420DSCN2419

 

  • embellissements en bois :

DSCN2417

Je n'ai pas compté mais je pense que le chiffre 80 est atteint !  

J'ai accompagné ce lot d'un porte bloc post-it que voici qui a remplacé la petite carte d'accompagnement habituelle :

DSCN2369

DSCN2375

Je vous souhaite une bonne journée et vous retrouve demain pour vous montrer ce qu'Aurélie, arrivée en seconde place, a reçu.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité