Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
22 mars 2011

CHOSE PROMISE .........

Coucou les filles,

Chose promise, chose dûe .......................

Patou, la gagnante à mon jeu et Aurélie sa "dauphine" ont reçu leurs colis accompagnés des porte blocs post-it que je vous ai montrés hier et avant-hier. J'avais promis aux "perdantes" que je leur enverrai un petit signe de remerciement dans les semaines à venir. Mais ne voulant pas les faire attendre trop longtemps, je me suis mise à ma table de scrap un après-midi et j'ai réalisé 7 petites bricoles. Je vous montre aujourd'hui ce que Raymonde a reçu  :

Le recto :

DSCN2431

De plus près :

 

DSCN2437

(bof-bof les couleurs sans soleil)

 Le verso :

DSCN2456

 Un porte bloc post-it réalisé dans la couleur préférée de Raymonde 

Je vous retrouve demain pour un autre étui à post-it.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité