Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
18 août 2011

UN PETIT COIN DE PARADIS

Coucou les filles,

Je continue aujourd'hui avec une nouvelle page de mon album.

J'aime beaucoup cette photo faite par mon beau-frère dans le Jura, un vrai coin de paradis c'est vrai.

Les magnifiques embellissements en bois personnalisés Embelliscrap :

DSCN4207

DSCN4032

 J'aime beaucoup la jolie dentelle passe ruban Embelliscrap

DSCN4210

Une découpe faite à la Big Shot, agrémentée d'un tag BO BUNNY sur lequel j'ai tamponné ces petits oiseaux.

DSCN4215

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous retrouve demain si vous le voulez bien.

Merci pour les commentaires que vous avez laissés au sujet de mes dernières pages. J'aime tellement vous lire !

Je vous souhaite une très très belle journée.

Scrapbisous

Chantal

Merci beaucoup à celles qui ont fait passer le message que j'ai posté le 9 août concernant Rémy.  J'imagine l'angoisse de sa famille, alors s'il vous plaît faites passer encore et encore les informations que vous trouverez ICI

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité