Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
20 août 2011

COOL ....

Coucou les filles,

La suite de mon album avec une photo de mon beau-frère prise dans le Jura :

DSCN4209

 Les mots en bois de chez Embelliscrap :

DSCN4202

DSCN4206

Les fleurs et feuillages en bois avaient été achetés il y a bien longtemps dans un bric à brac :

DSCN4204

DSCN4203

J'espère que vous aimerez cette page. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire que je lirai avec un grand bonheur.

Je vous souhaite une très agréable journée et j'espère vous retrouver ici demain.

Scrapbisous

Chantal

Edit du samedi 20 août - 13 h 45 : je trouvais qu'il manquait quelque chose à cette page et surtout je voulais cacher le bas de la petite photo car je n'aimais pas trop le résultat qui donnait vraiment l'impression de "jambes coupées". Et puis je trouvais le haut de la page un peu vide alors cette fois-ci encore j'ai utilisé les jolies étiquettes de Laurence (merci encore) J'aime mieux. Et vous ? Et toi Christelle ?

DSCN4253

DSCN4254

DSCN4256

DSCN4255

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité