Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
24 août 2011

100 % BONHEUR ...

Coucou les filles,

Tout d'abord merci de tout coeur de venir faire un petit tour par ici et d'y laisser de gentils commentaires.

Pour aujourd'hui, je vous présente une petite réa mauve (les couleurs du mariage) faite il y a déjà quelques temps et que j'avais omis de vous montrer. Ma fille et mon gendre le jour de leur mariage. J'aime beaucoup cette photo, je les trouve tellement beaux ! mais s'agissant de deux personnes que j'aime suis-je vraiment objective ?

scrap___plaque_souris_bienvenue_Madelyne___3_

scrap___plaque_souris_bienvenue_Madelyne___2_

 

scrap___plaque_souris_bienvenue_Madelyne___5_

Ils sont aujourd'hui les heureux parents de 3 petits amours : Mathis, Liloo et la petite dernière Madelyne (née le 23 juillet) que je vous ai présentée ICI 

Je vous souhaite une très douce journée et vous retrouve très vite.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité