Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
27 août 2011

MA PETITE SOEUR ...

Coucou les filles,

Parce qu'il est complètement fou de sa dernière petite soeur, voici ce que j'ai réalisé pour mon petit-fils :

Photo du haut avec ses deux soeurs, photo du bas avec sa cousine et sa petite soeur :

DSCN4269

 Le petit noeud et les mot en bois proviennent de chez Embelliscrap. 

DSCN4272

La jolie étiquette de Laurence Scrap.Moments qui correspond tout à fait à l'état d'esprit de mon petit-fils en ce moment :

DSCN4273

Quelques photos qu'il aura plaisir à garder dans sa chambre.

Je vous souhaite une très agréable journée et vous retrouve bientôt.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité