Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
19 octobre 2011

JOLIE DEMOISELLE ...

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est une page avec des photos de ma soeur aînée, ma marraine, que je vous montre  :

DSCN4734

J'aime beaucoup ces photos d'elle en communiante. Je la trouve très belle, très sérieuse et ses vêtements de communion vraiments superbes pour cette époque où la vie n'était pas très facile pour beaucoup. Je pense que ma soeur va beaucoup aimer se revoir sur ces photos et j'ai hâte de pouvoir lui offrir en novembre.

DSCN4736

J'aime beaucoup le tampon "BELLE" de la boutique "DES MOTS EN SCRAP Allez y faire un petit tour, vous ne regretterez pas votre visite et vous y verrez de très jolis tampons dont "les mots imbriqués" que j'aime beaucoup. 

DSCN4737

DSCN4739

DSCN4740

Je vous souhaite une douce journée d'automne et vous dis à demain avec une carte

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité