Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
3 novembre 2011

OFFRIR ....

Coucou les filles,

Pas de scrap aujourdh'ui (pas le temps en ce moment papa toujours hospitalisé) mais une envie de vous faire connaître ce blog que j'ai découvert aujourd'hui (grâce à Cath)

http://giveyourscrap.canalblog.com

Allez y faire un tour, deux filles formidables organisent des challenges (ça on connait) MAIS ces challenges sont faits pour une cause humanitaire. En ce moment il faut réaliser une page (petit format pour servir de couverture à un bloc notes que les filles vont réaliser)

Toutes ensemble nous pouvons les aider alors ............ une petite visite sur ce blog vous aurez toutes les explications.

Gros scrapbisous.

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité