Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
8 janvier 2012

DES PAILLETTES ..........

Coucou les filles,

J'espère que vous passez un bon week-end pour celles qui ne travaillent pas, pour les autres qui n'ont pas cette chance, "bon courage".

Après les étoiles d'hier, voici aujourd'hui des ronds un peu enneigés que j'ai pailletés : DSCN6053

J'ai essayé de prendre une photo faisant ressortir les gouttes de paillettes mais pas très probant alors seule la personne qui recevra cette carte les verra, désolée ...

Passez un agréable dimanche. En ce qui me concerne j'ai programmé le message d'hier et celui d'aujourd'hui car je me trouve en Dordogne pour fêter l'anniversaire de l'une de mes petites filles (la première) qui soufflera aujourd'hui ses 8 bougies.

Je vous retrouve demain, bien fatiguée je pense car nous faisons l'aller-retour en voiture dans le week-end c'est à dire 6 heures pour l'aller et 6 heures pour le retour mais ma petite fille chérie vaut largement cette petite fatigue et puis mon fils, son papa, le fait bien chaque semaine pour venir travailler en région parisienne !

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité