Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
4 février 2012

RONDE DE FLEURS ...

Coucou les filles,

ça va ? pas trop de neige par chez vous ? à l'heure où je programme ce message (3h44) mon jardin a revêtu son manteau blanc. Pas un manteau très épais mais un joli paysage tout poudré de blanc. Je trouve les paysages d'hiver magnifiques même si je n'apprécie pas le froid. Que de jolies photos !

Aujourd'hui, je vous montre une carte pas du tout de saison mais ça fait du bien de voir des fleurs :

DSCN6281

DSCN6282

Je vous souhaite un agréable samedi et vous retrouve demain si vous le voulez bien.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité