Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
16 mars 2012

UNE CARTE ..........

Coucou les filles,

Pour accompagner l'envoi des pages d'hier et d'avant-hier, j'ai joint cette petite carte que j'aime bien :

Je vous avais dit que j'avais une envie folle de scrapper alors mercredi je me suis mise à nouveau à ma table de scrap et j'ai réalisé 8 cartes et une page ! (il y a des jours où l'envie est là et d'autres où rien ne vient)

Est-ce le printemps qui arrive qui me donne envie de mettre des papillons partout, je ne sais pas, toujours est-il que chacune de mes cartes en a un ou plusieurs et puis des tags car c'est aussi un embellissement que j'aime beaucoup. DSCN6860

DSCN6861

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et vous retrouve demain avec plaisir. En attendant, prenez soin de vous. Merci de vos gentils commentaires ou tout simplement d'être venue me rendre une petite visite.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité